Une attaque à couteau près de Paris, au moins un mort enregistré


Video player

Dans la région parisienne, un homme a été battu par la police pour avoir agressé plusieurs personnes au couteau dont l’un des agressés est décédé selon le maire de la ville Franck Le Bohellec.

Selon les informations l’homme en question a poignardé au moins trois personnes à Villejuif, dans le Val-de-Marne vendredi 3 janvier 2020 avant d’être battu par la police.

Deux autres personnes ont été blessées, dont l’une grièvement. Elles ont été transportées à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, indique Le Parisien.

Pour le maire de Villejuif, Franck Le Bohellec, la victime décédée, était un Villejuifois de 56 ans. « Il se promenait avec sa femme lorsque l’agresseur s’est approché, il a voulu protéger sa femme et c’est lui qui a pris ce coup de couteau ».

Le nommé Nathan C., l’agresseur est un jeune homme de 22 ans. Il était « connu pour des faits de droit commun, mais inconnu des services spécialisés de renseignement », ont avancé des sources proches du dossier.

Le « profil psychiatrique » de cet homme né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) a été confirmé par sa famille et par des établissements psychiatriques, a indiqué le parquet de Créteil. « Un sac lui appartenant a été retrouvé à plusieurs centaines de mètres du lieu de l’attaque, contenant sa carte bancaire ainsi que des éléments religieux laissant penser qu’il était converti à l’islam », a confirmé le parquet.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire