Une Américaine tente de tuer une jeune fille à cause de ses origines


Video player

La scène s’est déroulée il y a quelques jours, dans l’Iowa un Etat du Midwest des Etats-Unis. Une femme a essayé de tuer une adolescente à cause de ses origines mexicaines.

La jeune fille âgée de 14 ans se rendait à une activité extrascolaire, quand elle a été renversée par la voiture de Nicole Marie Poole Franklin.

Cette dernière ne s’était pas arrêtée pour secourir l’adolescente qu’elle a heurtée. La femme mise en cause a été par la suite interpellée par la police, pour avoir jeté des objets et proféré des injures racistes à des clients et employés d’un magasin.

C’est à ce moment qu’elle a reconnu que c’était elle qui était au volant du véhicule ayant renversé la jeune fille. Nicole Marie Poole Franklin aurait également reconnu avoir délibérément foncé sur elle, parce que celle-ci est mexicaine. L’adolescente s’en est cependant sortie avec d’importantes blessures, mais reste toujours à l’hôpital pour suivre des soins.

Le vendredi 20 décembre 2019, la conductrice du véhicule avait été accusée pour avoir fait exprès de foncer sur la jeune fille à cause du fait qu’elle est mexicaine. Les détails avaient été données au cours d’une sortie médiatique par le chef du service de police de Clive, Michael Venema. Il a fait savoir à la famille de la jeune victime « qu’il n’y a pas de place pour une telle haine et une telle violence » dans leur communauté.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une Américaine tente de tuer une jeune fille à cause de ses origines Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire