A la une Actu-People

Une actrice nigériane victime de railleries pour avoir visité l’église du pasteur Alph Lukau: VIDÉO

Publié par La redaction

L’actrice populaire nigériane, Oge Okoye a visité l’église Alleluia International Ministries du pasteur de la fausse résurrection, Alph Lukau en compagnie de sa fille l’année dernière.

L’actrice et sa fille ont été amenées devant l’église par le pasteur qui a ensuite prophétisé sur leurs vies.

Dans une vidéo qui a récemment refait surface, le pasteur Lukau a fait des prophéties qui ont fait fondre en larmes Oge Okoye.

Une actrice nigériane victime de railleries pour avoir visité l'église du pasteur Alph Lukau: VIDÉO

« Est-ce votre fille?» Demanda le pasteur Lukau à Oge.

“Oui”, a répondu l’actrice nigériane.

“Elle est spéciale”, a déclaré le pasteur Lukau et Oge a répondu avec passion, “oui, je sais.”

Sans qu’on le lui dise, le pasteur a mentionné que le nom de l’enfant était «Chibuike Crystal» alors que Oge était visiblement impressionnée par sa capacité à prononcer le nom de sa fille.

La visite d’Oge chez le pasteur controversé est survenue avant que le pasteur ne soit devenu populaire pour avoir ramené à la vie un «mort».

Une actrice nigériane victime de railleries pour avoir visité l'église du pasteur Alph Lukau: VIDÉO

Les choses ont commencé à prendre une autre tournure pour le pasteur lorsque les maisons funéraires impliquées dans le faux miracle ont accusé le pasteur de les avoir trompées et d’avoir utilisé leur corbillard pour simuler un miracle.

Depuis que le pasteur Lukau a été exposé, le journaliste controversé nigérian Daddy Freeze n’a pas cessé de se moquer du pasteur sur ses pages de réseaux sociaux et a même commencé un challenge de résurrection.

Maintenant, il s’en prend à Oge Okoye de s’être rendue dans l’église du « faux » pasteur.

Partageant une vidéo de l’actrice dans l’église de Lukau, Daddy Freeze a écrit:

« La finale d’Alph Luka devient un véritable acteur alors que Oge Okoye lui rend visite à la veille de la résurrection d’Elliot »

« Le Challenge Oge OKOYE commence demain à partir de 10h! »

Ci-dessous, est la vidéo de Oge dans l’église du pasteur Lukau…

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de