Un Zimbabwéen invente un hélicoptère qui convertit les radiofréquences en énergie propre


Video player

L‘ingénieur autodidacte Maxwell Chikumbutso du Zimbabwe a fait la une des journaux après avoir inventé le premier hélicoptère capable de convertir directement les fréquences radio en énergie propre et renouvelable.

Au début de son invention révolutionnaire, il avait demandé l’aide du gouvernement zimbabwéen, qui expédierait ses produits à grande échelle, mais ils l’ont rejeté.

Le gouvernement américain est alors venu vers lui. Aujourd’hui, il ouvre la voie à la promotion de ses inventions.

Son histoire est partagée sur Facebook :

 

« Maxwell Chikumbutso est un ingénieur zimbabwéen qui a inventé l’hélicoptère hybride, il a également développé une technologie d’énergie verte, qui, selon lui, est révolutionnaire car elle convertit les fréquences radio directement en énergie propre et renouvelable. Pendant de nombreuses années, il a travaillé avec Le gouvernement zimbabwéen a coopéré pour obtenir une licence pour jouer un rôle important dans son programme de production de masse. Il voulait rivaliser avec les Européens, les Américains et les Asiatiques dans ce domaine de l’innovation. Il a été débauché par le gouvernement américain car le gouvernement zimbabwéen n’a pas réussi. Sa nouvelle maison est maintenant la Californie Son hélicoptère biplace est tout à fait unique et peut fonctionner avec 6 types de carburant différents.

265737026 625593188703492 3853289979297564418 n - Un Zimbabwéen invente un hélicoptère qui convertit les radiofréquences en énergie propre
Un Zimbabwéen invente un hélicoptère qui convertit les radiofréquences en énergie propre doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un Zimbabwéen invente un hélicoptère qui convertit les radiofréquences en énergie propre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire