Un togolais de la diaspora offre 1 million FCFA à la famille d’Omar B


Video player

Le journaliste togolais Lorenzo Kekeli a fait une importante mise au point ce samedi 3 octobre 2020 suite à la somme de 1 million de Francs Cfa offerte à la famille d’Omar B de la part d’un togolais de la diaspora.

Lire aussi : Le pére du feu OMAR B ,s’exprime de vive voix avec beaucoup d’émotion

Le journaliste révèle que Mathieu Gnassingbé vivant à la diaspora lui a fait part de sa volonté de faire un don à la famille du défunt Omar B. « A ma grande surprise, mercredi 30 septembre à 5h 54min GMT, Mathieu Gnassingbé m’inboxa et me fit part de sa volonté de faire un don d’une somme d’1 million de Fcfa à l’endroit de la Famille OB. Il ajouta qu’il souhaiterait que ce soit moi qui encaisse les sous pour le remettre à la Famille OB. Il precisa que le choix de ma personne pour encaisser les sous fait suite à l’honnêteté et aux retours très positifs qu’il a sur ma modeste personne » a cité Lorenzo Kekeli, journaliste et Directeur de publication du journal Atopani infos et du site miabetogoactu.

Il déclare avoir accepté de contribuer à cette démarche de bienfaisance. Selon les informations, le bordereau de l’envoi du transfert monétaire lui a été envoyé et il a fait le retrait de la somme annoncée plus haut, le même jour. Il ajoute avoir tenté un rendez-vous avec la famille d’Omar B mais c’était en vain à cause d’une urgence du papa d’Omar. « Nous n’avions pas pu nous voir dans l’après-midi du 30 septembre, comme convenu. Ce n’est que dans l’après-midi du 1er Octobre que la rencontre eut finalement lieu au domicile de la dite famille, dans un quartier de la banlieue nord de Lomé » a-t-il confié avant d’ajouter « après plusieurs échanges, je remis l’argent (1 million) entres les mains du papa de l’artiste qui le remit à son tour entre les mains d’Ali, le jeune frère d’Omar B pour compter. »

Après tout, Mathieu Gnassingbé sera notifié le même jour par le père de l’artiste qui a su temoigner sa gratitude au nom de la famille.

Lire aussi : Découvrez “Awoo Mawugné”, la dernière chanson sur laquelle travaillait l’artiste OMAR B

Par ailleurs, le voeu du donateur est que cette somme parvienne à la famille du chanteur Omar B afin qu’elle soit partagée au père et aux enfants de l’artiste.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire