En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un suspect de l’enlèvement et de l’agression de 6ix9ine arrêté



En juillet dernier, le rappeur 6ix9ine avait été fouetté au pistolet, volé et kidnappé aux premières heures de la matinée alors qu’il se promenait dans les rues de sa ville natale de Brooklyn. La semaine dernière, le premier suspect a été arrêté pour son rôle présumé dans l’altercation.

Selon des informations par TMZ, des agents fédéraux ont arrêté Anthony Jamel Ellison en vertu d’un mandat fédéral pour son rôle dans l’agression et le vol qualifié de 6ix9ine. Selon les documents obtenus par TMZ, un grand jury a inculpé Ellison sous un chef d’accusation de complot en vue de faire obstacle au commerce, un chef d’entrave au commerce avec tentative de vol et un chef de port d’arme à feu pour commettre un crime.

Ellison aurait été emmené dans une prison fédérale à Manhattan le 6 novembre, où il attendra toujours d’être jugé.

Des sources liées à la situation suggèrent qu’Ellison faisait partie de la direction de 6ix9ine avant que sa carrière ne commence à exploser. Selon des sources de l’ordre public, Ellison est un membre connu du gang de rue Trey Bloods, au 9ème rue.

 

4E7E22B600000578 5979793 Image A 91 1532280176523

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !