En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un sud africain violé par 3 femmes !



Il y a les divers ici dehors hein Doingbuzz. L’affaire-là ne laisse décidément personne ! Alors que généralement ce sont les femmes qui se plaignent des abus sexuels, voici un mec d’Afrique du Sud qui n’arrive toujours pas à se remettre de ce qui lui est arrivé. Le jeune homme a en effet été violé par 3 filles ! Une histoire aussi terrible que Doingbuzz…

C’est le cœur plein d’émotion et les yeux remplis de larmes qu’un jeune sud-africain s’est confié par rapport à l’abus dont il a été victime. Si on s’en tient à la version du mbom, il est visiblement tombé dans un piège savamment orchestré par 3 panthères.

Le sud-africain a déclaré qu’il était à la maison quand une femme qu’il connaît l’a appelé, prétextant  qu’elle avait besoin d’aide pour régler un problème d’électricité à son domicile. «Je suis entré dans sa maison et quand je suis arrivé, j’ai vu une autre fille. Je n’ai pas prêté attention à elle. Puis une autre fille qui se cachait derrière la porte l’a fermée, c’est alors que je me suis rendu compte que quelque chose n’allait pas ». Wandafull, les go sont fortes…

Les 3 femmes ont fermé la porte avant de manifester leur désir de coucher avec lui. Il explique : «J’ai d’abord pensé qu’elles plaisantaient,» dit-il. Cependant, il s’est rendu compte que ce n’était pas la blague quand il a été systématiquement attaqué et violé ! Bien sûr qu’il a tenté de se défendre mais c’était peine perdu, surtout qu’il avait mal à un bras…

De retour à la maison, il a fait part de ce fait à sa sœur ainée qui n’a pas du tout cru, et a pensé qu’il plaisantait. Ce n’est qu’après l’apparition d’une vidéo sur internet,  qu’elle a pris les déclarations de son frère au sérieux et l’a encouragé à aller à la police. «Quand je leur ai dit ce qui s’est passé, ils ont été choqués. Les trois femmes ont été arrêtées le même jour où je les ai dénoncées » affirme le jeune homme.

« Je suis très en colère, des gens comme ça ne devraient pas faire partie de la société ! Je ne leur pardonnerai jamais.» a tenu à faire savoir cette victime malgré le fait qu’une des familles de ces 3 filles soit venue demander pardon…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !