Un Sud africain épouse 6 femmes le même jour (photos)

Le Sud africain, Gobela Faniyakhe Mthembu, originaire d’Umhlabuyalingana, au nord du KZN, a fait d’une pierre six coups. gé de 50 ans, il a fait la Une après avoir épousé six femmes le même jour. M. Mthembu s’est confié au Daily Sun.

Faniyakhe Mthembu and his 6 wives DoingBuzz

Il a célébré le mariage avec ses six femmes, notamment Sibongile Zikhali (49 ans), Hloniphile Ndlanzi (26 ans), Celiwe Ndlanzi (26 ans), Nikiwe Khumalo (38 ans), Thandi Khumalo (30 ans) et Zanele Shabalala (49 ans). Elles résident toutes dans sa maison et ont au total 21 enfants. La cérémonie a coûté au monsieur près de 45 000 euros.

À lire aussi :
Afrique du Sud/ Un train soigne les pauvres

 

L’une des femmes, Hloniphile, a déclaré que Mthembu les avait convoquées à une réunion en octobre 2019 et c’est qu’il les avait informées qu’elles auraient toutes une cérémonie de mariage commune en février. « Nous étions très heureuses quand Baba nous a annoncé la nouvelle. Nous attendions ce jour avec impatience et nous ne cessions pas de remercier nos ancêtres. La cérémonie s’est bien passée. », a-t-elle déclaré.

À lire aussi :
« Il a financé mes études, mais il n'est plus mon genre d'homme »

Afrique du Sud : un homme épouse 6 femmes le même jour (photos)

Faniyakhe Mthembu six femmes 2 DoingBuzz

Cependant, M. Mthembu n’a pas de programme en ce qui concerne le partage des nuits avec ses femmes et c’est une stratégie qu’il a lui-même adopté. « Quand le soleil se couche, je décide avec quelle femme je vais dormir. Personne ne sait où je vais dormir, alors je les laisse deviner. J’agis ainsi pour qu’aucune d’elles ne me trompe. Elles s’attendent toutes à ce que je frappe à la porte », a-t-il confié.

À lire aussi :
Une femme s'excuse après avoir infecté délibérément des hommes au VIH

 

M. Mthembu a déclaré lors de l’entretien que son objectif est d’avoir 14 femmes. Il avait l’intention cette fois-ci d’en épouser 8 à la fois. Mais, les deux autres ont déclaré qu’elles n’étaient pas prêtes. Il envisage donc d’épouser les deux autres en juin et d’en prendre six autres l’année prochaine.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire