En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

UN SHOW VIRTUEL POUR CÉLÉBRER LA JOURNÉE MONDIALE DE L’AFRIQUE



L’édition 2020 de la Journée internationale de l’Afrique, célébrée chaque 25 mai, sera fêtée autrement cette année. Coronavirus oblige ! Pour s’adapter contexte de la crise sanitaire, l’Union africaine de radiodiffusion (UAR) s’est engagée à offrir l’ensemble de ses organismes, la diffusion gratuite d’un show 2.0 virtuel qui va durer 2h30mn.

 « C’est dans le contexte inédit de la pandémie du Coronavirus, que la société civile africaine et sa diaspora se mobilisent pour lutter contre les conséquences sanitaires et sociales de la pandémie », explique-t-on sur la circulaire qui a été envoyé à l’ensemble des directeurs des organismes, membres de l’UAR.
 Selon la source, le programme de cette édition qui sera diffusée sur les réseaux sociaux, vise à « sensibiliser les populations aux risques d’infection, et d’engager une réflexion collective sur l’Afrique post-virus et de soutenir les acteurs de la construction de cette nouvelle Afrique solidaire et innovante ».
 Ainsi, pour la première fois, plus d’une centaine (100) d’artistes, leaders d’opinion et Innovateurs, d’Afrique, Oce?an Indien, Caraïbes, des Amériques… seront réunis sur une scène virtuelle (de chez eux) pour le plus grand show virtuel jamais réalisé.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !