People Actualités AFRIQUE

Un richissime africain élève ses moutons dans une maison confortable

Un Richissime Africain Élève Ses Moutons Dans Une Maison Confortable

 

 

Personne ne pourrait l’imagier. Un riche milliardaire d’Afrique contrairement aux gens a choisi d’élever ses moutons dans une maison confortable.

 

Un riche africain trouve mieux de faire son élevage des moutons dans une maison de luxe où devraient vivre les hommes. L’homme en question dont le nom n’a pas été dévoilé n’a-t-il apparemment rien à faire avec son argent?

 

Selon les informations, il installe ses moutons dans une véritable maison avec tout ce qu’il faut notamment ventilateur, climatisation, lumière le détecteur de mouvement, caméra et ce qui est encore très surprenant, les moutons ont un abonnement canal+.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Les révélations de Laurent Gbagbo sur ses soutiens en Afrique

 

Cette histoire peu importe sa nature a suscité des réactions. Les internautes se sont interrogés sur cette manière de procéder d’autant plus que les hommes sont là à la recherche de ses meilleures conditions de vie alors que cet homme riche a choisi l’offrir aux animaux.

Lire aussi : Aliko Dangote : son titre d’homme le plus riche d’Afrique remis en cause

Pour un internaute qui s’est largement prononcé sur la question, il serait donc bien qu’on cherche à savoir pourquoi il a posé ce acte plutôt de chercher à le juger. Car pour, des pareilles actions ont pour l’origine l’entourage ou la famille.

À lire aussi :   USA : Jeff Bezos quitte la direction d'Amazon

 

“Il pense avoir bien fait. Mais ne le juger pas sans savoir le pourquoi parfois c’est nous même qui poussons nos prochain a faire certains trucs…d’autres y vont jusqu’à e donner la mort. Mais dans le cas de notre frère il est aller jusqu’à faire tout ceci. Je suis sûre qu’un membre de sa famille, un proche ou une fille ou des personnes l’on une fois humilier en public ou pas avec des propos comme tu n’est rien et ne deviendra rien ou que jamais je viendrai frappera ta porte pour te demander a manger… Il y’a pleines de choses qui on pu poussé votre frère a agir ainsi”, a écrit cet internaute.

À lire aussi :   Jeux Olympiques Tokyo 2020 : l'Afrique décroche ses deux premières médailles

Ces actes ne sont pas premier du genre. Un magnant indien avait acheté un masque en or pour lutter contre coronavirus.

Lire aussi : People: 6 actrices nigérianes mariées à des hommes TRÈS RICHES

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire