En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un puissant tremblement de terre fait au moins 255 morts en Afghanistan (PHOTOS)



Au moins 255 personnes ont été tuées dans un tremblement de terre près de la ville de Khost dans le sud-est de l’Afghanistan, près de la frontière avec le Pakistan. Les autorités craignent que le nombre de morts ne s’alourdisse.

Bilal Karimi, porte-parole adjoint du gouvernement afghan, a annoncé que de nombreuses personnes avaient été tuées dans le séisme près de la frontière pakistanaise dans la nuit du mardi 21 juin au mercredi 22 juin : « Au moins 255 personnes ont été tuées dans le séisme. vit », a-t-il officiellement déclaré à l’AFP. De nombreuses maisons ont été détruites alors que les habitants étaient piégés à l’intérieur.

Un porte-parole du gouvernement a appelé à un soutien humanitaire sur son profil Twitter : « Nous appelons les agences d’aide à apporter une aide immédiate aux victimes du tremblement de terre pour éviter une catastrophe humanitaire », a-t-il déclaré.

 

Image

Nkqfk7Un?Format=Jpg&Amp;Name=Small

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !