Un prophète désigne le successeur du président Buhari en 2023


Video player

 

L’évangéliste Kes Akpama de l’Assemblée Lordside, a déclaré que le sénateur Orji Uzor Kalu, est destiné à succéder au président Muhammadu Buhari en 2023.

Le clerc l’a fait savoir mercredi lors de l’ouverture de sa retraite de fin d’année sur le thème : « Le serviteur oint de Dieu ».

S’exprimant lors de la retraite, Akpama, l’organisateur, a déclaré que le rôle exceptionnel joué par le sénateur Orji Kalu dans l’arrêt du programme du troisième mandat n’avait pas encore été apprécié par les Nigérians, notant qu’il était temps pour un président nigérian d’extraction du Sud-Est avec l’ancien gouverneur de l’État d’Abia comme le choix de Dieu pour occuper le poste de direction le plus élevé du pays.

Akpama a noté que le choix de Kalu s’aligne sur le commentaire d’Ibrahim Babangida, ancien chef de l’État, selon lequel le prochain président devrait avoir la soixantaine.

Selon lui, ce dont le pays a besoin maintenant, c’est d’un président doté d’un esprit indulgent. Il est bon d’apprendre de ses erreurs. Dieu emmène le sénateur à succéder au président Muhammadu Buhari en 2023.

Il ajoute : “Ce que Dieu recherche, c’est quelqu’un qui sera président de tous les Nigérians. Le sénateur Kalu, bien qu’étant un Igbo, a de nombreux contacts à travers le pays. Il est aimé à tous les niveaux et il possède les qualités de leadership nécessaires pour propulser le Nigeria vers de plus hauts sommets. Le Dr Kalu a fait preuve d’un leadership pratique au Sénat nigérian et les Nigérians ont appris de ses expériences personnelles”.

Le sénateur « est comme le David biblique. Même s’il est Igbo, Dieu l’utilisera pour en surprendre beaucoup. Qu’il ne se soucie pas de la façon dont cela va se passer. Je l’exhorte à continuer à faire le bien, à faire confiance à Dieu et à avoir foi en Lui”, annonce le pasteur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un prophète désigne le successeur du président Buhari en 2023 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire