Sur une image laissée sur sa page Facebook et qui circule dans des groupes, on y voit un jeune garçon arborant un tableau sur lequel on peut voir le portrait d’Alpha Blondy, en compagnie de sa dulcinée.
Beau comme image. Le cliché a été posté par Alpha Blondy, le roi du Reggae africain. Le talent qui cache derrière cette œuvre n’est autre que le fils du Reggae man lui-même. C’est un véritable exploit d’autant plus que l’œuvre est impressionnante voire parfaite.
Lire aussi : Quand un journaliste drague Soukeïna Koné, la fille d’Alpha Blondy en direct VIDEO
Comme un père. Flatter par l’œuvre, Alpha n’a pas pu cacher cette fierté qu’il éprouve pour son fils. Il a laissé ce message en légende : « Merci mon fils pour l’honneur tu as beaucoup de talent!!!!! Viens me dire sur quel support tu as fait ce portrait ?? ».
Pendant que d’autres enfants s’apprêtent à faire carrière dans la musique comme leurs pères artistes, ce jeune talent, lui, s’applique à donner un autre sens à son existence.
Il vient de montrer un de ses talents. Cette prouesse du fils de Blondy doit faire le tour du monde pour montrer aux jeunes que seul le travail, et rien que le travail, est recommandé pour se faire une place dans la société.
Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné, né le 1er janvier 1953 à Dimbokro, est un chanteur de reggae ivoirien. Il chante aussi bien en français, en dioula et en baoulé qu’en anglais. C’est un artiste de scène qui se produit dans le monde entier.
Lire aussi : Alpha Blondy : « Certains m’appellent bâtard, pardonne-leur Seigneur »