Un policier ivre arrêté et jugé au Nigeria


Video player

Un officier de police qui semblait ivre dans la vidéo virale a été arrêté par le commandement de la police de l’État d’Osun au Nigéria, soupçonné d’inconduite.

Onatunde a été filmé dans une vidéo virale. Il a répondu à une question d’un homme dont le visage n’a pas été enregistré. Il avait l’air ivre et sa réponse était incohérente. Toujours dans la vidéo, la police a révélé d’où il venait, mais n’a pas révélé sa mission. Le responsable des relations publiques de la police d’État, Yemisi Opalola, a déclaré mercredi 15 décembre que le policier avait été arrêté et détenu dans le cadre de l’affaire et qu’il « fait actuellement l’objet d’un procès ordonné ».

“Le commandement de la police de l’État d’Osun poursuit ses efforts pour éliminer toutes les formes de comportement contraire à l’éthique, de comportement non professionnel et de commandement indiscipliné. Il a identifié, arrêté et détenu Onatunde Joba, un policier ivre. Sa vidéo est devenue folle en ligne. Biographie. Enquêtes et des mesures disciplinaires ont commencé. Le chef de la police Olawale Olokode a utilisé ce média pour dire que les mesures disciplinaires sévères auxquelles il sera confronté dissuaderont d’autres policiers du même genre. Sous son commandement, le commandement ne tolérera aucune éventuelle ternissure. L’image de la police force ou l’acte de mauvais traitement de la police », a déclaré Yemisi Opalola.

Regardez la vidéo ci-dessous…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un policier ivre arrêté et jugé au Nigeria Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire