togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un point sur les nouvelles dates attendues pour les voitures électriques

Salon Munich 3

[ad_1]

On fait le point sur les nouvelles dates des voitures électriques attendues

Les voitures électriques continuent de faire sensation sur le marché automobile. Avec leurs avantages en matière d’émissions réduites et d’économie de carburant, de plus en plus de consommateurs se tournent vers ces véhicules écologiques. Mais qu’en est-il des prochaines sorties de voitures électriques ? Faisons le point sur les dates à venir.

Tout d’abord, la très attendue rivale de Tesla, la Lucid Air, a annoncé un retard dans sa production. Initialement, la voiture électrique haut de gamme devait être lancée début 2021, mais la date a été repoussée à la fin de l’année. Les amateurs de voitures électriques devront donc patienter un peu plus longtemps avant de pouvoir mettre la main sur ce Chef-d’œuvre technologique.

Le constructeur allemand Volkswagen a également annoncé des changements dans ses plans de lancement de voitures électriques. Le très attendu modèle ID.4, un SUV électrique, devrait arriver sur le marché européen au cours de l’été 2020. Quant à sa version américaine, les consommateurs devront attendre l’automne de la même année. Volkswagen a également prévu de sortir d’autres modèles électriques dans les années à venir, notamment les ID. Buzz et ID. Vizzion.

Dans la catégorie des véhicules de luxe, la marque britannique Bentley prévoit de commencer la production de son premier modèle électrique en 2025. La Bentley EXP 100 GT Concept, dévoilée en 2019, a déjà impressionné les amateurs de voitures électriques avec ses caractéristiques haut de gamme. Cette nouvelle attente donne aux futurs propriétaires de voitures électriques de luxe un autre choix sur le marché.

En outre, Porsche, la célèbre marque de voitures de sport, développe également sa gamme de voitures électriques avec le lancement prévu de la Taycan Cross Turismo. Inspirée de la sportive Taycan, cette version sera une voiture familiale tout-terrain électrique qui sera commercialisée en 2021. Porsche a également annoncé son intention de produire de nombreux autres modèles électriques dans les années à venir.

En conclusion, bien que certaines dates de lancement de voitures électriques aient été repoussées, de nombreuses nouvelles options intéressantes sont à prévoir sur le marché. Les constructeurs automobiles continuent de s’engager dans la production de voitures électriques, répondant ainsi à la demande croissante des consommateurs pour des véhicules plus écologiques. Les prochaines années promettent donc des évolutions passionnantes dans le domaine de la mobilité électrique.

[ad_2]