Côte d’Ivoire : un père inflige une atroce punition à son fils pour vol

À cause d’une pièce de 100 franc CFA, ce parent va dépenser une somme exorbitante pour guérir son enfant qui a actuellement mal à la main. C’est son père lui-même qui l’a châtié en posant une pièce d’argent chaude dans la paume de sa main parce qu’il a volé. Les faits remontent au jeudi 11 février 2021.

La scène s’est produite dans la ville de Bondoukou, au quartier Djiminisso. L’homme se reposait dans l’après-midi lorsque que son fils de 10 ans lui a volé la somme de 100 Fcfa. Le garçon a pris l’argent à l’insu du parent pour s’acheter des beignets. À son réveil, le père a constaté la pièce disparue sur le guéridon au salon. Son premier réflexe a été d’appeler sa femme pour lui demander si elle a vu quelqu’un se servir dans son économie.

Lire aussi : Gabon : un père de famille vole un sac de riz pour nourrir ses enfants

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Celle-ci a dit à son mari que c’est leur fils qui a pris la pièce de 100 Fcfa parce qu’elle l’aurait surpris en train d’acheter des beignets. Interpellé, le jeune garçon a, dans un premier temps, nié avoir pris l’argent. Sous la menace de son père, il est finalement passé aux aveux. C’est là que le monsieur, pris de rage, a décidé d’infliger une peine atroce à son fils pour lui apprendre une bonne leçon de morale.

Le père a mis une autre pièce de 100 Fcfa au feu et l’a ensuite mise dans la paume du petit garçon pour le punir. « C’était une manière pour lui de punir son fils de sorte à ce qu’il ne reprenne plus cela. Selon les parents, l’enfant a l’habitude de prendre de l’argent à l’insu de ses parents. Cette fois-ci, le père était tout furieux et a réagi ainsi », explique un témoin de la scène à la presse locale.

Lire aussi : « Mon fils de 13 ans fume le Cannabis. Il me bat »

Après cet acte, une dispute entre le père et la mère s’en est suivi. La génitrice de l’enfant n’était pas d’accord avec cette punition douloureuse. Après cet acte, une dispute entre le père et la mère s’en est suivi.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *