Un pays africain offre la citoyenneté au rappeur américain Ludacris et toute sa famille


Video player

Le rappeur américain, Christopher Brian Bridges, connu sous le surnom de Ludacris, est maintenant citoyen du Gabon, un pays situé le long de la côte atlantique de l’Afrique centrale.

Ludacris avec sa femme, Eudoxie (qui est originaire du Gabon) et toute sa famille ont obtenu le statut de citoyen gabonais le 2 janvier 2020 lors de leur voyage en Afrique.

Ludacris a reçu son passeport des mains du ministre Bilie By Nze, ravi de compter un nouvel « ambassadeur » de plus après Samuel L Jackson qui a aussi obtenu le document en août dernier.

5e0ec225b674e - Un pays africain offre la citoyenneté au rappeur américain Ludacris et toute sa famille

Avant leur voyage au Gabon, Ludacris et son épouse Eudoxie Mbouguiengue se sont rendus au Ghana pour les activités du ‘Year of Return’. Ensemble, ils ont visité des endroits comme le Cape Coast Castle où les indigènes africains ont été réduits en esclavage il y a environ 400 ans.

744a6188 04f7 4ae0 b3a6 bc29222f9e66 lud2 aspR 1 w1080 h1080 e400 - Un pays africain offre la citoyenneté au rappeur américain Ludacris et toute sa famille
1024x538 975615 - Un pays africain offre la citoyenneté au rappeur américain Ludacris et toute sa famille

Il s’est rendu sur sa page Instagram officielle pour partager la nouvelle de son statut de citoyen gabonais: “ je Commence ma nouvelle année avec la double citoyenneté! AFRIQUE JE SUIS OFFICIEL !! Maman et enfants aussi. Le prix du meilleur cadeau de la décennie est décerné à @eudoxie “

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire