En Afrique, le métier de pasteur a laissé place au pluralisme d’où l’apparition de nombreux hommes de Dieu. Certains arrivent facilement à se démarquer du lot par de terribles réalisations alors que d’autres, pour y arriver, ils sont souvent obligés d’avoir recours à des esprits pas possibles. Ce serait le cas de ce jeune pasteur qui a été surpris en pleine incantation avec des restes humains.
Lire aussi : « J’avais prophétisé la mort de John Rawlings » : dixit un pasteur ghanéen
Au Nigéria, un pasteur a été surpris alors qu’il était en pleine incantation avec des restes d’êtres humains. En effet, le célèbre prophète au nom d’Elijah Chukwebuka, pasteur d’une église de réveil au Nigéria, a été surpris par les populations de la commune Umunze de l’Etat d’Anambra. Il était en pleine séance d’incantations d’esprits à un carrefour, rapporte First mag le vrai
Ce qui a probablement plus attiré l’attention des habitants de la localité, ce sont les restes d’êtres humains qui pouvaient facilement se faire voir dans la calebasse qu’il utilisait pour ses rites destinés aux esprits.
Lire aussi : Nigeria: Le braqueur le plus recherché refait surface en tant que pasteur
Par ailleurs, le pasteur malheureux, Elijah Chukwebuka, est connu pour avoir prophétisé les numéros de téléphones et même les noms des membres de la famille de ses fidèles. Encore une goutte d’eau qui fait déborder le vase et remet en question la réputation des hommes de Dieu qui se retrouvent aujourd’hui dans un domaine tellement rempli d’intrus.