En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur nigérian veut se rendre en Chine pour “ détruire prophétiquement le coronavirus”



Un membre du clergé nigérian, le prophète David Elijah de l’église the ‘Glorious Mount of Possibility Church’ à Lagos, a annoncé son intention de se rendre en Chine pour détruire prophétiquement le coronavirus qui fait rage actuellement dans le pays asiatique et qui

S’exprimant récemment dans son église, le pasteur a déclaré

“Je vais en Chine pour aller m’occuper du coronavirus. Je vais prophétiquement détruire le coronavirus ”

Regardez la vidéo ci-dessous…

Le coronavirus s’est déjà propagé au Moyen-Orient, en Europe en Afrique et dans d’autres parties du monde, alors que le Brésil a confirmé son premier cas en Amérique latine, tandis que certaines parties de la Chine commencent à baisser leur niveau de réponse d’urgence. Il faut aussi noter que le nombre de nouveaux cas signalés continue à baisser en Chine.

D’autres décès ont été signalés en Iran et en Italie, tandis que la Corée du Sud a déclaré mercredi qu’une 11e personne était décédée de la maladie dans ce pays.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !