A la une Actu-People

Un pasteur ghanéen a un message pour les hommes avec un gros pénis

Publié par La redaction

Le fondateur et pasteur de l’église Ebenezer Miracle and Worship Centre, Prophet Opambour, alias Prophet 1, a déclaré que les hommes avec un gros pénis pourraient se retrouver dans le feu de l’enfer.

Le prédicateur ghanéen l’a fait savoir en prononçant des sermons sur sa télévision Prophet 1 dimanche dernier. «Personne n’est au-dessus du jugement; pas même une belle dame aux gros seins qui satisfait les hommes lors des rapports sexuels », a-t-il prêché.

«Vous êtes un homme honorable qui a blanchi sa peau, coupé ses cheveux; vous avez fait des vagues et les femmes disent que vous êtes beau; salut beau garçon, tu n’es pas au-dessus du jugement. »

Opambour ajoute aussi:

«Tu es aussi un homme, toutes les femmes disent que ton pénis est gros; les femmes vous louent à cause de votre pénis, les femmes vous achètent des voitures, à cause de votre pénis, des femmes vous achètent même des vêtements; Je te dis que ce que tu fais avec ton gros pénis ne peut pas t’emmener au paradis alors repens-toi ».

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de