Un pasteur français prie pour l’âme de Maître Gims après son appel à l’aide


Video player

L’un des derniers clips de Gims ne cesse de faire parler donnant lieu à des théories les plus folles.
Dans la vidéo de son morceau « Le prix à payer », l’artiste fait dans la provocation avec une mise en scène des plus occultes et depuis, l’incompréhension est totale sur la internet.
Gims y joue notamment la carte artistique mais beaucoup plus celle du drame qui fait grimper les vues de la vidéo sur YouTube.

Si seulement peu de gens sont conscients de la frontière qui existe entre un clip et la réalité beaucoup ne voient aucun filtre dans ce clip qu’ils considèrent clairement comme un appel à l’aide.
Une extériorisation de tout le poids qu’il traine à cause du succès et des pactes maléfiques qui l’y on conduit.
À la surprise de tous ce ne sont pas juste des internautes assoiffés de buzz qui le pensent mais des personnages éminents cèdent eux aussi à la tendance.

Une vidéo publiée par l’artiste lui même sur son compte officiel montre combien de fois toute cette histoire a pris de l’ampleur. On y voit deux personnes qu’on pourrait bien assimiler à un pasteur et son diacre entrain de prier pour l’âme de Gims. Parce que pour eux, il n’y a pas de doute sur le fait que message livré par l’artiste ne soit pas une alerte rouge.
Dans la même vidéo, les deux personnes vont plus loin et prient aussi pour le président français Emmanuel Macron.

Meme si cette vidéo est sans doute teintée d’ironie, les figurants sont loin de jouer la comédie et sont convaincus par le combat spirituel qu’ils mènent. Toute cette doit sûrement faire rire même Gims qui doit sûrement se féliciter d’avoir marqué le coup avec son clip « Le prix à Payer ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire