Un pasteur du Ghana prétend avoir reçu un “ordre” de Dieu pour ramener la vie Kobe Bryant


Video player

Le monde du sport est toujours choqué par la mort brutale de Kobe Bryant. E athlète l est décédé le dimanche 26 Janvier dans un accident d’avion avec sa fille aînée Gianna et huit autres. Maintenant, un pasteur controversé vient d’affirmer qu’il a le pouvoir de “faire revivre” le basketteur.

Il s’agit de Ngel Gaise, un pasteur du Ghana , qui a affirmé avoir reçu un “ordre” de Dieu pour ramener la vie à la légende des Los Angeles Lakers.

«Le Seigneur m’a emmené dans le monde des esprits et j’ai vu un grand homme tomber, auquel l’ Amérique pleure . Ensuite, le Seigneur m’a chargé d’annoncer à la famille de cet homme, l’ambassade américaine au Ghana et dans le monde entier que lui, le Seigneur, n’a pas sanctionné sa mort », a déclaré l’homme dans une interview accordée aux médias locaux.

La norme “L’homme de Dieu” a déclaré que ces emplois “coûtaient 500 millions de dollars”, mais parce que c’est l’une des plus grandes idoles de la NBA , il ne pouvait le faire que pour 10% de ce montant, soit environ 50 millions.

“Je dis à la famille et à tout le monde que s’ils acceptent de payer mes dîmes et mes offrandes , je les utiliserai comme un vaisseau pour le ressusciter ainsi que sa fille”, a-t-il conclu.

Les déclarations de Nigel Gaise sont devenues virales dans le monde entier et ont généré la répudiation des utilisateurs, qui l’ont décrit comme un «opportuniste».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un pasteur du Ghana prétend avoir reçu un “ordre” de Dieu pour ramener la vie Kobe Bryant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire