Un pasteur démolit son église après avoir surpris sa femme embrassant le pasteur adjoint


Video player

Angry, le directeur de l’église évangélique du comté de Tana River, au Kenya, a démoli son église après avoir surpris sa femme et son assistant pasteur en train de profiter d’un moment romantique après une veillée de prière.

Selon Nairobi News, le pasteur aurait trouvé sa femme en train d’embrasser le pasteur adjoint de l’église. Joan Murray, membre de l’équipe de louange, a déclaré que le pasteur et sa femme étaient partis immédiatement après le service, mais que la femme du pasteur était revenue quelques minutes plus tard.

 

« Les gens étaient partis, et seuls le pasteur adjoint et quelques membres de l’équipe de louange sont restés pour la réunion, et elle est entrée pour la réunion qui s’est terminée tôt », a-t-elle déclaré.

Mme Murray a déclaré que la femme du pasteur a continué à garder les réunions aussi brèves que possible en intervenant dans chaque déclaration et en faisant des suggestions immédiatement.

Le groupe a terminé la réunion par des prières et est revenu, laissant derrière lui le jeune curé et la femme du pasteur, qui semblaient tenir une autre réunion exclusive.

« Alors que nous revenions à pied, nous avons rencontré le pasteur principal au carrefour de l’église et il avait l’air inquiet et nous a demandé si nous avions vu sa femme et nous lui avons dit qu’elle rencontrait toujours ses aides », a-t-elle déclaré.

Le pasteur est allé chercher sa femme à l’église parce qu’il craignait que la ville ne soit pas sûre alors que les meurtres commis par le gang des frères Kayole augmentaient.

Quand il est arrivé à l’église, il a constaté que les lumières étaient éteintes et que la porte était fermée. Il décide de franchir la porte arrière, et il est choqué de trouver sa femme empêtrée dans les bras de son assistant, engloutie dans un baiser passionné.

« Nous avons entendu un homme crier, Yesuuu !!! Ouais !!! Nous avons pensé qu’il avait été attaqué alors nous avons couru pour l’aider parce que nous connaissions la voix du prêtre et nous avons découvert qu’il détruisait l’église et la femme était Priez pour qu’il se calme vers le bas », a déclaré Ali Muhammad, un habitant qui vit dans une église voisine.

La déesse en larmes a démoli les bâtiments recouverts de fer la nuit et a immédiatement engagé des jeunes hommes pour les emmener. Immédiatement après, il a quitté la ville et s’est rendu dans un endroit inconnu, et n’a pas rendu le téléphone depuis. La femme a depuis quitté son domicile conjugal, laissant les membres de l’église dans un dilemme.

 

Après avoir contacté le jeune curé pour obtenir des conseils, le jeune curé a souligné que ce qui s’était passé était l’œuvre du diable. Il affirme que la femme du pasteur l’a forcé à agir, niant qu’ils avaient une liaison.

« Je ne sais même pas comment c’est arrivé aussi loin, et j’ai compris quand le pasteur a crié mon nom après nous avoir surpris », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Un prêtre kenyan tue sa femme, l’accuse d’infection par le VIH et de suicide

Les membres de l’église ont décidé de reconstruire l’église et de purifier l’autel du péché. Certains anciens d’église ont également décidé de licencier leurs pasteurs adjoints d’église et de demander des entretiens et des conseils à leurs pasteurs principaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un pasteur démolit son église après avoir surpris sa femme embrassant le pasteur adjoint Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire