En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur congolais publie les photos nues de sa maîtresse



Après une séparation douloureuse, Mat Lisiki pasteur et officie dans une église de réveil Congolaise est au centre d’un scandale sur les réseaux sociaux. Pour cause, il a publié les photos intimes de sa maîtresse.

Il faut dire que l’homme de Dieu  Mat Lisiki est tellement touché par cette  séparation. Il  n’a pas du tout aimé. Pour évacuer sa colère, il a décidé de publier les photos nues  de son amant  sur les réseaux sociaux, alors qu’il se fait appeler pasteur.

Pour répondre à la folie du pasteur, sa maîtresse aussi a publié les photos de ce dernier sur son mur et dans différents groupes Congolais.

Le couple a ainsi décidé de régler leurs comptes sur les réseaux. Mais la publication des photos intimes de ces derniers ont fait réagir les internautes.

Voici les réactions de quelques-unes  qui ont pris leur temps d’analyser les faits.

1- Ces faux pasteurs sont les hommes les plus pervers et malhonnêtes qui puissent exister au monde. Il va bien falloir que les évangélistes se réorganisent pour voir qui appeler pasteur.

2- Si nous ne donnons pas l’occasion à ces faiseurs appelés de pasteur d’être des bons pasteurs, ils ne le seront pas. Toi femme tu crois avoir le salut en couchant avec ce gens de mec là ? Autant aller faire la cour au Pape, c’est mieux. Vous faites la honte de la femme.

3- En tout cas si j’étais de son église, je n’allais plus y mettre les pieds. Celui qui voit ça et qui le suit encore c’est qu’il n’a rien compris. La Bible est claire, on les reconnaitra à leur fruit. Pourquoi chercher de midi à 14heure? Que Dieu aide et délivre tous les chrétiens qui sont abusés par des hommes qui prétendent être des pasteurs, Amen.

Telles sont les réactions de quelques-unes des internautes qui ont commenté les photos nues publiés par le pasteur Mat Lisiki.

Lire aussi :  Un homme est accusé d’avoir tué un autre homme et d’avoir mangé ses parties intimes.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !