En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un pasteur congolais fait de terribles révélations sur Hamed Bakayoko



Il n’est plus de ce monde mais il a vécu. Hamed Bakayoko selon un pasteur congolais n’était pas un saint. Le pasteur estime que point n’est besoin de vouloir toujours sanctifier les gens après leurs morts. Pour lui, l’ancien Premier ministre sait comment sont nées les histoires de « microbes » en Côte d’ivoire. Il accuse le défunt d’être l’auteur d’ailleurs.

Le pasteur pense que dire seulement du bien des gens qui ont vécu, c’est de l’hypocrisie. Ceci dit, il dit haut et fort que Hambak n’était pas saint car des choses lui ont été toujours reprochées. A Camille Makosso, le pasteur demande de fermer le clapet car il ne cherchait que de l’argent auprès du défunt. Il n’a jamais eu de révélations sur la mort de son proche Hamed Bakayoko. Ce dernier n’aurait jamais pris au sérieux les messages des pasteurs ou non sur ce qui se prépare contre lui.

 

https://www.youtube.com/watch?v=14X6f04HoV8

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !