Un opposant togolais au cœur d’une grosse affaire de s3xtape


Depuis ce mercredi 7 décembre, une affaire de sextape fait le buzz au Togo. Après un préfet, quelques mois plus tôt, un opposant politique est au cœur d’une sextape. Selon les sources locales comme Interfaxepresse, cet opposant est professeur d’université dans un pays d’Europe.

Il a été aperçu se masturbant en faisant une visio avec une femme. L’affaire fait grand bruit. L’homme qui serait un président de parti est appelé à démissionner.

Sur la vidéo de trois minutes, le responsable politique en question dans un « appel direct » avec une personne de sexe féminin à l’écran qui se masturbe et l’homme politique agitant son sexe en érection.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« La vidéo qui serait donnée par inadvertance dans un groupe de partisans a été vite supprimée mais elle est toujours restée chez certains membres du groupe. Dans la foulée la vidéo est partagée dans d’autres groupes », selon notre source. En effet, avec WhatsApp Gb par exemple, les publications supprimées restent visibles chez ses utilisateurs.

Lire aussi : Bénin/Parakou : une jeune femme retrouvée morte dans sa chambre

Et si la prudence envers les nouvelles technologies devenait la norme des uns et des autres ?

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`