En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un opposant togolais au cœur d’une grosse affaire de s3xtape



Depuis ce mercredi 7 décembre, une affaire de sextape fait le buzz au Togo. Après un préfet, quelques mois plus tôt, un opposant politique est au cœur d’une sextape. Selon les sources locales comme Interfaxepresse, cet opposant est professeur d’université dans un pays d’Europe.

Il a été aperçu se masturbant en faisant une visio avec une femme. L’affaire fait grand bruit. L’homme qui serait un président de parti est appelé à démissionner.

Sur la vidéo de trois minutes, le responsable politique en question dans un « appel direct » avec une personne de sexe féminin à l’écran qui se masturbe et l’homme politique agitant son sexe en érection.

« La vidéo qui serait donnée par inadvertance dans un groupe de partisans a été vite supprimée mais elle est toujours restée chez certains membres du groupe. Dans la foulée la vidéo est partagée dans d’autres groupes », selon notre source. En effet, avec WhatsApp Gb par exemple, les publications supprimées restent visibles chez ses utilisateurs.

Lire aussi : Bénin/Parakou : une jeune femme retrouvée morte dans sa chambre

Et si la prudence envers les nouvelles technologies devenait la norme des uns et des autres ?

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !