Un moniteur vidéo tombe et écrase des danseurs pendant un concert : vidéo


Video player

Une vidéo horrible a capturé un écran géant tombant du plafond d’un stade et écrasant un danseur devant des milliers de fans lors d’un concert à Hong Kong, dans le sud de la Chine.

Alors que le groupe de garçons se produisait au Hong Kong Coliseum le jeudi soir 28 juillet, un grand moniteur vidéo au-dessus de la scène est soudainement tombé, frappant l’un des danseurs et en même temps entrant en collision avec l’autre. L’écran lourd frappe droit, posant les danseurs à plat sur le dos, les épinglant en dessous. Puis il est tombé sur le côté et a atterri sur l’autre danseur. Des cris horrifiés et des cris de fans inquiets de l’incident ont été entendus.

Au moins cinq personnes ont été blessées et trois autres ont été transportées à l’hôpital, a rapporté Dim Sum Daily. Après l’accident, le manager du groupe, Ah Fa Wang, est monté sur scène pour s’excuser et annuler le reste du spectacle.

Le journaliste Ezra Cheung a partagé des images choquantes de l’incident sur Twitter. Son message disait : « Un groupe de chanteurs et de danseurs de Hong Kong a tenu son premier concert dans un horrible accident au cours duquel au moins deux danseurs ont été blessés. Lorsqu’ils ont été transportés à l’hôpital, deux se sont tous réveillés. »

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire