Un millionnaire rachète un club, recrute 15 joueurs et se proclame entraîneur


Video player

En une journée, l’argent a parlé et réalisé des exploits incroyables. Un multimillionnaire rachète un club de foot de D8 anglaise, fait limoger le coach et recrute 15 joueurs puis s’auto proclame entraîneur du dit club. Toutes ces réalisations en une journée.

Le FC Romford basé à l’est de Londres, a connu avec le multimillionnaire Glenn Tamplin en ce mois de Novembre une journée qui ne pourrait jamais être oubliée. Celui-ci rachète le club, fait un bon ménage au sein du club puis recrute 15 joueurs de plus pour le club. Une histoire incroyable mais vraie.
Glenn Tamplin, très présent sur les réseaux sociaux est un homme qui a fait fortune dans la métallurgie, où il est le principal propriétaire du groupe AGP Steel. Il est également le deuxième fortuné de la région d’Essex. Glenn Tamplin s’est réjoui de son action en cette journée et l’on pouvait le constater sur son compte Twitter. Il fait savoir que son intention pour le club sont très élevées. Son objectif est qu’ils atteignent la ligue supérieure et à moyen terme, atteindre les ligues professionnelles.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il faut noter que ce n’est pas la première fois qu’il rachète un club. Il avait effectuée sa toute première opération en 2016 où il avait racheté le club Billericay Town FC. Un club qui évoluait en sixième division anglaise. Ce n’est qu’en septembre dernier qu’il se désengage de ses fonctions vis-à-vis du club. Il faut aussi signaler qu’il avait renoncé au poste d’entraîneur en un temps record suite à trois défaite successives qu’à encaissé ledit club.
Glenn Tamplin n’a donc pas tardé à trouver un nouveau club. Cependant il faut noter que le Romford FC est dernier de son championnat avec 5 points en 11 journées.
Ainsi, Romford recevra Coggeshall Town FC pour commencer et pourquoi pas une remontada. Et pour ce match le samedi prochain, Tamplin fait savoir que les boissons seront gratuites pour tous les participants.

→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry nommé entraîneur par un nouveau club

→ A LIRE AUSSI : Messi demande au sélectionneur brésilien de la fermer

→ A LIRE AUSSI : Barça : Dembélé vu comme un bandit au Borussia Dortmund

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire