La relation amoureuse entre Gigi Chao, 33 ans, et sa compagne Sean Yeung fait le buzz sur la toile depuis plusieurs années. La jeune femme est la fille d’un milliardaire et magnat de l’immobilier chinois, Cecil Chao Sze-tsung, qui ne supporte pas l’orientation sexuelle de sa fille.
En 2012, il avait déjà tenté de marier sa fille en offrant une somme importante d’argent à l’homme qui réussirait à la séduire et à l’épouser. Sauf que Gigi n’a jamais été séduite par les prétendants qui se sont présentés.
LIRE AUSSI : Le milliardaire Rupert Murdoch (92 ans) et Ann Lesley Smith (66 ans) annulent leurs fiançailles
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAujourd’hui, en 2023, Cecil Chao Sze-tsung, le milliardaire, réitère son offre en offrant une somme astronomique de 77.935.000.000 Franc CFA à l’homme qui arrivera à épouser sa fille. Cette offre est relayée par les médias internationaux, suscitant des réactions de toutes parts.
Gigi Chao, quant à elle, a publié une lettre ouverte pour implorer son père de comprendre sa vie et enfin considérer sa dulcinée comme «un être humain normal et digne». Elle affirme que son père ne peut pas acheter son amour avec de l’argent.
LIRE AUSSI : Roi 12 12 : Le milliardaire malien attendu au Bénin, voici la date
Cette histoire a suscité des débats sur les réseaux sociaux, certains soutenant le père milliardaire dans sa volonté d’avoir des petits-enfants et de léguer son héritage, tandis que d’autres condamnent cette façon de penser qui ne respecte pas le choix de vie de sa fille.