Un milliardaire accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec 5 000 femmes

On dit qu’un milliardaire de la technologie a tenu une feuille de calcul qui enregistrait 5 000 femmes qui avaient eu des relations sexuelles avec lui, y compris une jeune fille qu’il avait payée pour la faire taire.

Michael Goguen, 57 ans, ancien associé de Sequoia Capital, est poursuivi par quatre anciens salariés qui affirment l’avoir aidé à gérer son « harem » féminin. Selon le rapport du « New York Post », ils ont exigé 800 millions de dollars américains de dédommagement.

Le procès allègue que l’investisseur a rencontré les femmes dans diverses maisons sûres ou chambres « boom » au sous-sol d’un bar à Whitefish, Montana, où il vit actuellement.

 

La plainte allègue que le père de deux enfants avait demandé à ses employés d’organiser le meurtre d’un ancien ami qui en savait trop sur sa vie privée.

Un ancien chef de la police de Whitefish dit maintenant qu’il compare Gogan aux prédateurs en série Harvey Weinstein et Jeffrey Epstein, « doit être arrêté ».

Selon le New York Post, le dernier procès de 135 pages a été déposé en février par d’anciens employés de la société de sécurité Amyntor Group LLC de Goguen.

Elle a décrit une opération complexe menée par Goguen pour protéger ses affaires simultanées. La fermeture de l’opération et des employés qui l’ont aidé à fonctionner peut être retracée à travers de multiples aveux de culpabilité d’anciens employés et collègues qui ont menacé d’exprimer leurs opinions sur le soi-disant système.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Parmi les plaignants, Matthew Marshall était un ancien directeur d’Amyntor, et il est rapidement devenu « l’homme de droite » de M. Goguen. Selon le New York Post, l’investisseur technologique vaut plus de 5 milliards de dollars. Il a transporté des femmes dans un jet privé d’une valeur de 42 millions de dollars américains.

 

Le procès demande une indemnisation de 800 millions de dollars US pour diverses violations de la loi sur l’influence des maîtres chanteurs et les organisations corrompues (RICO).

Elle a accusé Goguen d’avoir offert aux femmes des « cadeaux » – y compris du vin, des voyages, des bijoux, de l’argent et des frais médicaux – « pour avoir d’autres relations sexuelles anormales avec elle. Lui, et/ou les garder silencieuses ».

Selon le Washington Post, après que son célèbre mari, homme d’affaires, ait découvert leurs liaisons extraconjugales et entamé une procédure de divorce, il a donné une carte de crédit à une femme et lui a acheté une maison de cinq chambres.

Crédit photo : New York Post

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *