En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un membre du personnel soignant viole une femme âgée aveugle et sourde



Dans la ville de Townsvilleen Australie , une patiente d’un hôpital pour personnes âgées a déclaré s’être faite violer pendant la nuit. Les faits remontent à novembre 2019.

Une femme âgée et alitée à cause de son diabètea affirmé qu’un homme s’était introduit dans sa chambre pour la violer. Ce dernier aurait utilisé une clé pour entrer dans la chambre de la patiente.

D’après le Townsville Bulletin, l’homme de 21 ans aurait prétendu s’y rendre pour changer les protections de la vielle dame.

Cependant, selon la victime, il l’aurait violée le soir du 29 novembre. Le lendemain, elle décide donc d’alerter un membre de l’établissement en expliquant qu’un homme l’avait « utilisé » . Toutefois, étant aveugle et partiellement sourde, elle n’a pas pu identifier le responsable.

« Ce n’est pas la première fois. Cela dure depuis que je suis arrivée ici, et cela m’est arrivé aussi au début de la semaine » , aurait-elle dit d’après les documents du Tribunal.

Suite aux révélations de la victime , des tests ADN ont été effectuéssur elle ainsi que sur le personnel soignant.

Et il s’avère que l’ADN et le sperme trouvés dans le vagin de la vieille dame correspondent à ceux d’un employé de 21 ans, selon la police.

Lire aussi : Crash en mer d’un avion : 4 Français portés disparus

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !