Un membre du Congrès américain condamné pour une photo de Noël avec des armes


Video player

Un membre du Congrès américain a fait face à une avalanche de critiques après avoir publié une photo de Noël de sa famille posant avec des fusils de style militaire, quelques jours seulement après une fusillade meurtrière dans une école.

Le représentant républicain du Kentucky, Thomas Massie, a tweeté la photo avec la légende : “Joyeux Noël ! ps. Père Noël, apportez s’il vous plaît des munitions”.

Le message a été condamné par une multitude de familles touchées par la violence armée, ainsi que par des personnalités des deux côtés de la politique.

Il a été contacté pour commenter.

À la suite de la controverse, M. Massie a retweeté des messages de soutien, ainsi que ceux qui le critiquaient – ​​s’engageant directement avec plusieurs utilisateurs de Twitter qui ont déclaré qu’il était “sourd d’oreille” et “insensible”.

La photo a été publiée quelques jours après une fusillade dans une école dans le Michigan qui a fait quatre morts parmi les adolescents et sept personnes blessées après qu’un étudiant de 15 ans se serait déchaîné avec l’arme de son père.

Les parents du suspect ont été accusés d’homicide involontaire pour n’avoir pas tenu compte de plusieurs signes avant-coureurs avant la tragédie. Ils ont plaidé non coupable.

C’est la dernière d’une série de fusillades aux États-Unis qui a conduit à un débat acharné sur les droits et les lois sur les armes à feu.

Les familles des étudiants tués lors de précédentes fusillades dans des écoles se sont prononcées contre le post.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un membre du Congrès américain condamné pour une photo de Noël avec des armes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire