En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un mari critiqué pour avoir partagé son lit avec une amie



Internet a critiqué un homme marié pour avoir partagé un lit avec une amie alors qu’il n’était pas chez lui. Sa femme a posté l’affaire en ligne. Les commentaires ont été très acerbes envers l’homme.

La situation a déclenché un débat et des centaines de commentaires, avec des réponses critiquant massivement l’homme pour avoir choisi de partager un lit avec son amie.

« Je serais absolument furieux et je remettrai en question toute leur amitié », a déclaré un commentateur.

Alors que la plupart d’entre nous pensent avoir une idée assez claire de ce qui est et n’est pas de la triche, une enquête de 2013 commandée conjointement avec HuffPost Divorce et YouGov a demandé à 1 000 adultes américains ce qu’ils considéreraient comme de l’adultère.

Un commentateur a déclaré: « Je ne serais pas d’accord avec ça. Je ne pense même pas que j’aimerais qu’ils partagent une chambre », tandis qu’un autre utilisateur de Mumsnet a écrit: « J’aurais l’impression que c’était le cas et je lui demanderais comment il ressentirais si je partageais un lit avec un ami masculin. »

Et si , c’était vous, qu’allez-vous faire ? Comment vous sentiriez-vous dans une telle situation d’intimité ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !