Un mannequin allemand attaque Robert Lewandowski après son départ du FC Barcelone


Video player

Le départ de Robert Lewandowski du Bayern Munich a suscité la colère de certains supporters du club allemand à l’égard de l’attaquant polonais.

L’attaquant de 33 ans a été officiellement dévoilé par le FC Barcelone le mercredi 20 juillet après avoir signé un contrat de 4 ans avec le club de Liga espagnole pour un montant de 45 millions d’euros plus 5 millions d’euros d’options.

D’après le Daily Star, Vanessa Huppenkothen, modèle et experte de la télévision allemande, a maintenant critiqué Lewandowski sur les médias sociaux en disant que l’attaquant était ingrat envers le Bayern Munich.

« Le Bayern a tout donné pour lui… parfois nous sommes très ingrats. Personne n’est essentiel ! PERSONNE, si tu veux partir, pars ! »
Robert Lewandowski quitte le Bayern Munich en tant que deuxième meilleur buteur du club derrière la légende allemande Gerd Müller, après avoir inscrit 344 buts en seulement 375 apparitions avec le club de Bundesliga.

Lire aussi : Robert Lewandowski rend un hommage émouvant au Bayern Munich

Barcelone vend tous les maillots de Lewandowski

Pendant ce temps, le FC Barcelone profite déjà de la signature de Robert Lewandowski, puisque le club catalan a vendu tous les maillots de l’attaquant polonais moins d’un jour après l’annonce officielle.

Selon Goal, le magasin du Camp Nou est en rupture de stock car ils n’ont plus la lettre W à mettre sur les maillots pour les fans.

Lewandowski a depuis rejoint ses coéquipiers du FC Barcelone aux États-Unis et devrait faire ses débuts avec les géants de la Liga lorsqu’ils affronteront le Real Madrid lors d’un match amical de pré-saison, le dimanche 24 juillet.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire