Un législateur britannique démissionne après avoir reconnu regarder du p0rn0 au Parlement


Video player

Un député britannique qui avait été suspendu du Parti conservateur du Premier ministre Boris Johnson a déclaré samedi qu’il avait démissionné après avoir admis avoir vu deux fois de la pornographie sur son téléphone à la Chambre des communes « dans un moment de folie ».

Les conservateurs ont suspendu Neil Parish vendredi après qu’il se soit signalé au commissaire aux normes du Parlement.
Parish a démissionné samedi, après avoir déclaré qu’il resterait député pendant qu’une enquête était menée.
« En fin de compte, j’ai pu voir que la fureur et les dommages que je causais à ma famille et à mon association de circonscription, cela ne valait tout simplement pas la peine de continuer », selon lui.
Parish, un agriculteur, a déclaré que la première fois, il était tombé sur la scène pour adulte par accident en cherchant des tracteurs sur un site Web portant un nom similaire, et l’avait ensuite « regardé un peu, ce que je n’aurais pas dû faire « .
« Mais mon crime, le plus grand crime, c’est qu’à une autre occasion, je suis allé une deuxième fois et c’était délibéré. C’était assis en attendant de voter sur le côté de la chambre. »
« Je n’étais pas fier de ce que je faisais », a déclaré Parish, ajoutant qu’il n’avait pas voulu que ceux qui l’entouraient le voient.
Dans une interview avec le journal The Times publiée avant sa démission, la femme de Parish a déclaré qu’elle n’était pas au courant que son mari avait fait quelque chose de similaire auparavant et que son mari était « une personne adorable ».
« C’était très embarrassant », a déclaré Sue Parish, citée par le journal et d’ajouter : « Mon souffle a été coupé, franchement. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un législateur britannique démissionne après avoir reconnu regarder du p0rn0 au Parlement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire