En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un leader politique plaide pour la libération des militants de l’Opposition arrêtés à San-Pedro



Grié Pétronille du PDCI, a plaidé, le 4 novembre 2020, pour la libération des militants de l’Opposition arrêtés à San-Pedro.

«On vous demande pardon, que nos deux enfants, FPI et PDCI, qui ont été mis en prison, soient libérés dans les jours qui viennent», a plaidé Mme Grié, invitant le préfet de la région de San-Pedro, préfet du département de San-Pedro, Ousmane Coulibaly, à plaider la cause des deux militants de l’opposition.

Elle affirme avoir entendu l’appel du préfet au calme et promet de contribuer à la sensibilisation de la jeunesse de son parti pour la paix et la cohésion sociale.

Le préfet, qui dit avoir déjà entamé des démarches, a promis de poursuivre son plaidoyer auprès des autorités compétentes en faveur de la libération de ces personnes interpellées.

Une tentative de manifestations des militants de la plateforme des partis de l’opposition contre le processus électoral a été très vite dispersée, le 13 août, dans quelques quartiers de San-Pedro, par les forces de l’ordre qui avaient procédé à l’interpellation de quelques personnes.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !