Un journaliste fait une révélation incroyable sur l’attitude de Neymar à l’entrainement


Video player

En tant que joueur le mieux payé de France, Neymar est en proie à des affaires extra-sportives, une situation que l’éditorialiste français Daniel Riolo a dénoncée.

Les performances de Neymar sont encore plus décevantes depuis le début de la saison. Avec cinq petits buts en 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison, l’attaquant du Paris Saint-Germain (¨PSG) n’a pas réussi à trouver son niveau dans le club de la capitale. Daniel Riolo dit que la situation n’est pas prête de se retourner :

 

“Neymar ne s’entraîne plus. Il s’entraîne parfois dans un état lamentable, à la limite de l’alcool. Ça se voit… Neymar est dans une phase de revanche. Il veut, restreint, mange du PSG. Il a de la haine. Il ne s’entraîne plus, il n’est plus footballeur. Il essaie de fermer le club de l’intérieur”, révèle l’éditorial. Avant le message alarmiste :

 

“Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas limogé, le Paris Saint-Germain sera en danger de mort.” A-t-il dit quelque chose. Une dernière chose à ajouter : il était parfois dans un état pathétique pendant l’entraînement, incapable de s’entraîner, à la limite de l’alcool. Cela montre que Neymar est en phase de revanche. Il veut manger du PSG, il déteste ça. Il ne s’entraîne plus”, a déclaré le correspondant français de RMC Sport.

 

Lucas Paqueta défend Neymar

Les propos de Riolo ont suscité des réactions des deux côtés. Le coéquipier sélectionné de Neymar, Lucas Paqueta, a répondu à l’affaire en conférence de presse : “Vous m’entendez toujours dire que Neymar est avant tout un grand homme, un grand professionnel, il a un talent incroyable, il est sans aucun doute le meilleur joueur du Brésil. “C’est un privilège de l’avoir avec nous. Quand j’ai Neymar dans les parages, je me sens plus fort, tout comme mes autres potes. Lui j’ai aussi l’impression que quand il était en sélection, on se motivait plus et on se donnait plus d’amour, ce qui nous a rendus plus forts. Il y a encore des exigences. Le Paris Saint-Germain a été éliminé en Ligue des champions, les médias et les supporters en seront responsables. Il revient de blessure, il nous aide à devenir plus forts en Seleção chaque jour et j’en suis sûr il ira bien”, a-t-il déclaré avant de répondre aux dernières allégations contre le n°10 Orveld. “C’est totalement irrespectueux de dire ou de répandre de fausses informations. Bien sûr, il ne m’en a pas parlé, mais je suis sûr que ce n’était pas vrai. Mais les gens parlent tellement, ça nous touche un peu, et c’est dur pour filtrer tous ceux-ci. Je vais vous donner un exemple : les gens disent que c’était Neymar déguisé en Spider-Man chez moi pour l’anniversaire de mon fils. Vous ne pouvez pas imaginer ce que les gens diraient à un joueur. Il se passe beaucoup de choses. autour des joueurs et je crois que Neymar est un grand joueur professionnel, mais il n’a pas fait ça.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un journaliste fait une révélation incroyable sur l’attitude de Neymar à l’entrainement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire