A la une Actu-People Sénégal

UN JEUNE HOMOSEXUEL SÉNÉGALAIS TUE SON VIEUX PARTENAIRE FRANÇAIS

Publié par La redaction

Le meurtre du Français Alain Page, 69 ans, au niveau du village touristique de Toubab Dialaw, est partie d’une séance de galipettes entre homosexuels qui a mal tourné. Pour ne pas dire une idylle qui a fini par virer au drame.

Selon Enquête et Les Échos, le présumé tueur, M. Seck, âgé seulement de 19 ans, ne voulait pas être pénétré par son partenaire sexuel. Le dossier est entre les mains de la Section de recherches de la Gendarmerie.

D’après le récit macabre de L’As, après avoir entretenu une relation sexuelle avec sa victime, le meurtrier, arrêté par la Brigade de Yenne, lui a planté un couteau dans le corps avant d’emporter son téléphone et son ordinateur portable.

Source:seneweb

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de