Un jeune fonce avec sa voiture dans l’hôtel Trump Plaza


Video player

Une voiture a foncé dans le hall d’entrée de la tour Trump Plaza dans l’État de New York.  Un jeune homme est rentré à vive allure dans l’hôtel. Il aurait perdu le contrôle de l’engin. Trois blessés ont été identifiés.

Des témoins ont raconté qu’il ne s’est même pas inquiété.  Le conducteur est ensuite sorti de son véhicule pour aller s’asseoir dans un des canapés à l’intérieur du bâtiment. Il a fait comme si de rien n’était.

Selon un journaliste de la chaîne CBS News, Tony Aiello, des conséquences ont été enregistrées aussi bien pour l’hôtel que le véhicule.  Il a posté des vidéos sur son compte Twitter montrant la violence de la scène.

Lire aussi : A 22 ans, elle révèle avoir couché avec 727 hommes

Ce n’est qu’après que les secours sont intervenus sur les lieux. Ils ont procédé au nettoyage du Trump Plaza New Rochelle. La police enquête pour savoir pourquoi un homme a conduit une voiture dans le hall.

« Nous souhaitons remercier les premières personnes qui sont intervenues pour leur réactivité », a réagi mercredi un porte-parole de l’organisation Trump dans un communiqué. « Nous sommes profondément reconnaissants pour leur service. », disent-ils.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un jeune fonce avec sa voiture dans l’hôtel Trump Plaza Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire