UN JEUNE DE 15 ANS, ENDORMI SUR LES RAILS, ÉCHAPPE DE JUSTESSE À LA MORT

Il y a dans la vie certains qui ont plus de chance que de bon sens. Un adolescent de 15 ans en est la parfaite illustration. Ce dernier vient d’échapper de justesse à la mort sur une ligne de chemin de fer près de la petite ville de Kirn en Rhénanie-Palatinat.

 

En effet, après avoir vu des amis à Kirn, dans le quartier de Bad Kreuznach, le jeune homme voulait se reposer sur le chemin du retour – et dans la nuit de mardi à mercredi, il s’est inconsciemment couché entre deux rails sur une voie ferrée, explique un porte-parole de la police. Le jeune homme s’est alors endormi et n’a pas remarqué qu’un train régional passait au-dessus de lui.

Le conducteur du train a remarqué le jeune et a immédiatement alerté le centre de contrôle des chemins de fer. Le trafic ferroviaire a été bloqué sur le tronçon de la ligne ferroviaire entre Francfort-sur-le-Main et Sarrebruck. Les sauveteurs ont trouvé le jeune homme indemne et ont même dû le réveiller.

Le jeune homme de 15 ans a déclaré qu’il ne savait pas où il se trouvait. Les forces de l’ordre lui ont fait comprendre qu’il «pouvait également considérer aujourd’hui comme son deuxième anniversaire». Il a été évacué et reconduit auprès de son père.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire