Un Japonais qui a payé 15 000 $ pour un costume de chien prétend avoir réalisé son rêve de devenir quadrupède.
Toko-san a payé la société Zeppet pour passer 40 jours à fabriquer des costumes de chien de berger personnalisés.
Il a partagé une photo de lui en costume. « J’ai fait un colley parce qu’il avait l’air réel quand je l’ai mis. Je pensais qu’un gros animal proche de ma taille serait bien parce que ce serait un modèle réaliste, alors j’ai décidé de le faire avec un chien », a-t-il écrit.
Début avril, une vidéo de Toko-san portant une tenue de colley est apparue sur YouTube. On le voit debout à quatre pattes devant la caméra avec une musique de piano entraînante en arrière-plan.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
En entendant la musique, il a levé la patte droite deux fois, apparemment en guise de salutation, puis a levé la patte gauche. Puis il roula sur le sol, agitant ses pattes et ses griffes en l’air.
Le costume est produit par la société japonaise Zeppet, qui fournit des costumes et des personnages pour des publicités télévisées et des films.
Un porte-parole de Zeppet a déclaré : « Il est calqué sur un colley et imite l’apparence d’un vrai chien marchant à quatre pattes. »
Sur Twitter, Toko-san a partagé une vidéo de lui se promenant en costume de chien, avec la légende : « J’ai commandé un costume ! Grâce à vous, je suis en mesure de réaliser mon rêve d’être un animal. »
Source de l’image : tbsnews