En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un international français cambriolé, une bagatelle de 250.000 euros emportés



Encore un vol par un joueur de Ligue 1. Après plusieurs Parisiens et Marseillais, le Lillois Jonathan Ikoné a été victime du vol.

Lundi soir, le domicile de l’international français Jonathan IKONE a été cambriolé. Ce joueur a bien performé, mais a été victime d’un vol de près de 250 000 euros. Ces informations sont fournies par le journal « Team ». Une source légitime de Voix du Nord l’a confirmé. Avant que la société de vidéosurveillance n’appelle la police, le voleur aurait pu entrer dans la maison sans entrer par effraction.

 

Les enquêteurs de la zone de police judiciaire de Lille (DZPJ) sont chargés de l’enquête. Jonathan Ikone participera mercredi au match décisif à Wolfsburg, en Allemagne, pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League.

Jonathan Ikone quitte ses fonctions

 

Jonathan Ikoné (23 ans) se rapproche de plus en plus de la sortie du LOSC. Selon nos sources, l’entourage de l’international français est tout près de trouver un accord avec Florence. L’agent du champion de Ligue 1 2020 est également en contact avec Lille pour le transfert en janvier.

 

Selon le contrat avec le Mastiff jusqu’en 2023, le natif de Bondi (93 ans) débutera cet hiver. En Espagne, le Sevilla Football Club a également récemment sollicité son agent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !