Un individu a été interpellé avec un sac contenant une main humaine en côte d’ivoire


Video player

La fin 2021 s’annonce terrible. Le mardi 7 décembre 2021, dans le comté de Grand-Zattry, province de Subre, un homme a été arrêté avec un sac avec une main coupée.

Dans la région de Nawa, un homme a été arrêté pour avoir porté un sac contenant les mains d’un homme. Des membres de la police militaire de Mahéoua et Gadago ont fait une terrible découverte dans l’après-midi du mardi 7 décembre 2021.

Côte d'Ivoire/ Un individu interpellé avec un sac contenant une main sectionnée
Un individu a été interpellé avec un sac contenant une main humaine en côte d'ivoire doingbuzz

Un homme a attiré l’attention des forces de l’ordre pour son comportement plutôt suspect. Cet homme, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, tient à la main un sac à main assez étrange. Ce sac contenait une main humaine coupée. Selon les informations transmises, la main appartenait au tuteur de l’homme arrêté qui l’aurait hébergé la veille. Face aux doutes, l’homme n’a pu donner les raisons qui l’ont poussé à transporter une partie du corps humain.

Cette découverte est au cœur de toutes les discussions dans le comté. Pour certaines personnes, c’est un sacrifice de fin d’année. Ce fait a semé la confusion dans la foule lors de cette préparation apparemment mouvementée pour les vacances.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire