En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un imam arrêté avec les s€xtapes de ses victimes



 

En Guinée Conakry,  un imam diplômé en charia (jurisprudence islamique) est accusé par une jeune fille de l’avoir contraint à avoir des relations charnelles avec lui.

 

C’est un fait-divers qui défraie la chronique depuis lundi 29 juin dans la capitale guinéenne. L’imam en question a été présenté à la presse dans les locaux des services spéciaux de la lutte anti-drogue et des crimes organisés.

 

D’après le chargé de communication de l’unité dirigée par le Colonel Moussa Tiegboro Camara, l’opération du concerné Alhassane Sanoh est simple. Il drague les filles sur l’internet puis entretien des rapports sexuelles filmées avec elles et utilise les vidéos pour les faire chanter.

Lire aussi : UNE FILLE DE 16 ANS QUI A ACCOUCHÉ APRÈS AVOIR ÉTÉ VIOLÉE PAR 4 HOMMES CONTRACTE LA COVID-19-VIDÉO

« J’ai échangé avec lui sur Facebook. Un jour il m’a dit qu’il a une cliente pour moi pour acheter mes habits. Il m’a dit de prendre une moto et le trouver à Cobayah pour rencontrer la cliente. Une fois arrivée là-bas je n’ai vu personne à lui. Il m’a dit d’attendre puis il a fermé la porte. Il a commencé à me tripoter, il m’a menacé si je ne couche pas avec lui, j’ai coopéré. Quelques jours après il m’a dit de venir le voir j’ai dit que j’ai baptême, il me dit que je dois forcément venir, j’ai répondu que je ne suis pas obligée, il m’a dit si, après il m’a envoyé la vidéo sur mon Messenger où je suis complètement nue. Il m’a dit de payer six millions de francs. C’est ainsi que j’ai déposé une plainte », explique la victime qui a préféré  garder son identité.

 

A en croire  Alhassane Sanoh, il a eu des rapports sexuels consentis avec sa copine. Il n’a jamais été question de la violer. « Elle était juste mon amante, j’ai pris la vidéo pour que je la regarde quand on va se séparer », martèle l’imam.

 

Selon les informations, Alhassane Sanoh va être déféré ce mardi 30 juin au parquet du Tribunal de première instance de Kaloum pour y être entendu.

 

Lire aussi : DEUX HOMMES EXÉCUTÉS EN PUBLIC APRÈS AVOIR VIOLÉ À MORT UNE FILLETTE DE 12 ANS-PHOTOS

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !