togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un homme trompé découvre que ses organes génitaux ont été enlevés

Un Homme Trompé Découvre Que Ses Organes Génitaux Ont Été Enlevés

Dans un incident troublant survenu dans l’Uttar Pradesh, en Inde, un homme de 20 ans a été amené par la ruse à se rendre à l’hôpital par un soi-disant ami, pour découvrir à son réveil que ses organes génitaux avaient été enlevés et qu’il avait changé de sexe. Ce cas étrange et horrifiant a choqué et indigné la communauté.

Le jeune homme a été attiré à l’hôpital sous le faux prétexte qu’il avait besoin d’une inspection médicale immédiate le 3 juin 2024. Une fois sur place, il a été anesthésié et a subi une opération de changement de sexe sans son consentement. À son réveil, la victime a découvert que sa vie avait été irrémédiablement modifiée.

LIRE AUSSI : Ghana: Un homme enferme son fils épileptique pendant 20 ans

Un homme trompé découvre que ses organes génitaux ont été enlevés lors d’un incident choquant survenu à l’hôpital

L’intrigue tordue derrière cette opération aurait fait partie d’un plan concocté par l’ami, qui voulait qu’ils se marient. L’ami se serait entendu avec les médecins pour pratiquer l’opération, en veillant à ce que la victime n’ait aucune idée de ce qui se passait. Après avoir repris conscience, l’ami a informé la victime qu’ils devraient désormais vivre ensemble et se marier, car la communauté et la famille ne l’accepteraient plus.

La victime, qui s’est confiée à News18, a exprimé son incrédulité et son horreur : « Je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer à l’hôpital. Je suis venu avec confiance. Lorsque j’ai repris conscience le lendemain, il m’a dit que j’étais devenue une femme et que nous devions nous marier. Il m’a dit qu’un avocat avait accepté de célébrer notre mariage au tribunal et que nous allions bientôt déménager à Lucknow ».

LIRE AUSSI : Un homme de 20 ans arrêté pour viol de mineur

Pour ajouter à la détresse de la victime, l’ami a menacé de faire du mal à sa famille et de lui prendre sa part des terres familiales s’il ne se conformait pas au plan de mariage forcé. La victime a également révélé que l’ami avait retiré 35 000 roupies de son compte.

Le leader paysan Shyam Pal a organisé une manifestation devant l’école de médecine, exigeant que des mesures soient prises à l’encontre de l’accusé et du personnel de l’hôpital impliqué dans la procédure non autorisée. Pal a établi un lien entre l’incident et le commerce illégal de parties du corps, soulevant de sérieuses inquiétudes quant à l’éthique médicale et à la corruption.

Cependant, les médecins impliqués ont nié les allégations, affirmant que la victime avait consenti à l’opération de changement de sexe. L’officier Ramashish Yadav a déclaré : « Les membres de la famille du jeune ont allégué que l’autre partie avait obtenu l’opération en les trompant. L’accusé fera l’objet d’une enquête. D’autres mesures légales seront prises sur la base des faits qui seront révélés. »