Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Un homme souffre d’une douloureuse érection de trois jours après avoir pris stimulant sexuel utilisé pour l’élevage des taureaux.

Un homme souffre d’une douloureuse érection de trois jours après avoir pris stimulant sexuel utilisé pour l’élevage des taureaux.

Au Mexique, un homme a été hospitalisé en raison d’une très longue érection de «trois jours» après avoir pris un stimulant sexuel «utilisé pour l’élevage de taureaux».

L’individu, dont l’identité n’a heureusement pas été dévoilée par les médias locaux, a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence dans un hôpital spécialisé de la ville frontalière américano-mexicaine de Reynosa après avoir expliqué son drôle de problème lors de son admission.

Le journal péruvien La Republica rapporte que l’homme avait ingéré un stimulant sexuel alors qu’il projetait d’avoir des relations avec une femme de 30 ans.

Des médecins qui ont traité l’homme ont expliqué au journal : « Il a été hospitalisé à l’hôpital spécialisé 270 de la ville de Reynosa. Il avait pris un stimulant sexuel qu’il avait acheté à Veracruz, utilisé par les agriculteurs de cette région pour revigorer les taureaux pour l’insémination.»

Selon ce qu’a raconté l’homme aux médecins, celui-ci se serait rendu à Veracruz, dans l’est du Mexique, afin d’aller acheter le stimulant utilisé pour le bétail

On ignore encore pour le moment si la chirurgie a donné les résultats souhaités, mais souhaitons à ce pauvre homme qu’il se tienne désormais à distance de ce mystérieux stimulant sexuel.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *