Un homme poignarde à mort sa maîtresse

Un homme de 38 ans, Daniel Udoh, a été arrêté par la police dans l’État d’Ogun, au Nigeria, le 7 janvier pour avoir poignardé à mort Emaka Umonko, le mari d’une femme qui aurait eu une histoire d’amour secrète avec le suspect.

Le suspect a été interpellé après avoir reçu un appel de détresse au siège de la division DPO Onipanu, où le défunt l’a confronté, soupçonné d’avoir une relation inappropriée avec son épouse, ce qui a conduit à une grave altercation entre les deux.

Au cours de la mêlée, le suspect du transport a sorti un couteau et a poignardé le défunt dans le dos et la poitrine, faisant tomber le défunt au sol. Au cours de l’appel de détresse, le DPO Onipanu CSP Division Bamidele Job a rapidement déployé ses hommes sur les lieux, où le suspect a été rapidement arrêté et le couteau a été récupéré comme preuve.

La victime, un soudeur, a été transportée d’urgence à l’hôpital public de Daejeon, mais a malheureusement été déclarée morte par le médecin de garde. Le corps de la victime a ensuite été transporté à la morgue de l’hôpital général d’Ifo pour une autopsie.

Le porte-parole du commandement de la police de l’État, DSP Abimbola Oyeyemi, a confirmé l’incident, affirmant que le chef de la police de l’État, CP Lanre Bankole, avait ordonné le transfert du suspect au département de police. Tué par les services de police judiciaire et de renseignement de l’État pour complément d’enquête en vue de son inculpation une fois l’enquête terminée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire