En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme lui propose une grosse somme d’argent pour une nuit avec elle



Ces moments où nous sommes dans un besoin financier, nous sommes toujours confrontés à des situations qui mettent à l’épreuve nos principes. Alors que la jeune Éléonore avait besoin d’argent pour soigner sa maman malade, un étranger du Gbaka lui propose une fortune pour une nuit avec elle.

Éléonore est si magnifique que partout là ou elle se trouvait, tout le monde n’avait d’yeux que pour elle. La belle fille , vêtue d’une robe rouge, des cheveux lisses arrêtés sous forme de chignon , au milieu des passagers de gbaka , était perdue dans ses pensées, pensant à la situation tragique de sa maman couchée à l’hôpital.

La somme de trois cent mille francs était attendue par les médecins du CHU, où était interné sa Maman, afin de commencer le traitement. Ce qui représentait une fortune pour Éléonore. Cette dernière avait néanmoins sollicité l’aide des membres les plus aisés de sa famille mais personne pour l’aider. Pourtant si le pire venait à arriver, ils achèteraient sûrement un cercueil à trois cent mille francs et organiser des funérailles. Éléonore était désespérée face à cette situation.
Éléonore ne se rendit pas compte que le gbaka avait garé. Alors que tous les passagers étaient descendus, un homme vêtu d’une veste noire et très grand de taille, quitta son siège et s’assit à côté de la jeune femme. Elle reprit conscience lorsque l’étranger lui tient la main et celui-ci sans lui dire bonsoir, entra dans le vif du sujet:

Lire  aussi: Le drame d’une vie: “Je couche avec mon beau-père. Mon mari…”

_ Nous ne nous connaissons pas mademoiselle. Mais j’aimerais que vous ne vous fâchiez pas en entendant la proposition que j’ai à vous faire. Je ne tenais plus sur mon siège lorsque vous êtes entrée dans ce gbaka, j’ai été séduit par votre beauté et votre beauté. C’est la première fois que je fais cette proposition que je m’apprête à vous dire à une fille.

  • Que me voulez-vous, de quoi s’agit-il monsieur ? Interrogea Éléonore de sa voix triste, passant à sa Maman malade.

L’étranger lui déclara d’une voix déterminé:

Lire aussi: Dois-je demissionner parce-que mon patron n’arrête pas de me taper sur les fesses?

  • Je souhaite vous faire l’amour. Une somme de 300000 francs cash vous serra versée en contrepartie! Ceci n’est pas un marchandage mais une attirance sérieuse que j’ai ressenti vis à vis de vous, ceci restera un secret entre nous deux. Au cas où vous seriez d’accord, nous pouvons choisir un hôtel dans les environ. Que décidez vous?
    Éléonore n’eut mot à dire, pensant à la somme d’argent qu’elle devrait verser dans quelques heures pour sauvervsa mère. La foi d’Éléonore était mise à l’épreuve.

Qu’auriez-vous fait à sa place?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !