En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme étrangle à mort un coyote qui venait d’attaquer son fils de 2 ans.



Un homme du New Hampshire a tué un coyote à mains nues pour sauver son fils de 2 ans après que l’animal l’a attrapé par la capuche de sa veste et l’a traîné au sol. C’est ce qu’on appelle l’instinct paternel.

C’est CTV News qui rapporte l’histoire de Ian O’Reilly, un père de famille dont la vie a pris un tournant inattendu ce lundi 20 janvier 2020. En effet, il a tué un coyote à mains nues pour sauver son fils de 2 ans après que l’animal l’a attrapé par la capuche de sa veste et l’a traîné au sol. S’il ne voulait pas en arriver là, il semblerait qu’il n’ait pas eu le choix. Au début de la confrontation, il essayait simplement de le repousser, mais l’animal se montrait violent envers lui, il l’a notamment mordu deux fois. Il n’a donc pas eu d’autres options que de le neutraliser définitivement.

CTV News explique qu’il a utilisé le poids de son corps pour l’étouffer et en parallèle, il faisait en sorte que son museau restait fermé. Résultat ? Au bout de 10 minutes, le coyote va s’éteindre. Un événement qui semble avoir marqué Ian O’Reilly. «Je n’avais jamais blessé d’animaux auparavant, c’était une expérience très étrange».

Pour sa défense, il explique qu’il devait absolument protéger son fils et que la meilleure chose qu’il pouvait faire pour atteindre cet objectif, c’était de neutraliser cet animal un peu trop agressif. Il a raconté également dans une interview que sur le moment, il n’a pas vraiment réfléchi à ce qu’il faisait. «C’est surtout mon instinct qui a parlé». Si Ian O’Reilly a subi quelques blessures, son fils est sain et sauf, indique la chaîne de télévision.

CTV News souligne qu’une autre attaque réalisée par un coyote avait eu lieu deux heures plus tôt, mais pour le moment, les autorités ne savent pas s’il s’agissait du même animal. On vous laisse regarder, ci-dessous, une interview que Ian O’Reilly a accordée à la télévision américaine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !