Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Un homme en garde à vue suite à l’agression de Céline Dion

La canadienne Céline Dion fera sortir son nouvel album intitulé « Courage  » très prochainement. Actuellement à New York dans le but de promouvoir son nouvel album « Courage », Céline est passée à deux doigts de se faire agresser par un militant vegan.

Pour faire plaisir à ses fans et aux médias, la chanteuse à la sortie de son hôtel a pris quelques poses pendant un court instant. Elle portait alors un blazer, un pantalon en cuir noir effet croco, deux sacs en cuir matelassés, des escarpins noirs et sans oublier une bague Cartier d’une valeur de 25 000 euros. Ceci allant dans la logique de sa promotion. Un look très classe, lui a créé beaucoup d’ennuis avec la présence des militants vegan qui sont présents dans le milieu.

De ce fait, un homme qui était à quelques mètres, observait avec délicatesse la chanteuse dans toutes ses positions. L’homme en question a été ensuite arrêté par la police de New York puisqu’il ne passait pas inaperçu avec son tatouage vegan sur le visage. C’est se signe distinctif qui a en effet éveillé les soupçons des agents du New York City Police Department.

En fait un militant vegan c’est celui qui essaie de vivre sans faire souffrir les animaux. Par conséquent, il exclut tout produit qui porte atteinte aux animaux dans son alimentation, mais aussi dans les autres facettes de sa vie. Il ne porte pas de laine, pas de cuir. Céline Dion pouvait se faire donc attaquer si la police n’était pas sur place puisque vêtu de cuir et de laine.
Il faut noter que ce n’est pas la première fois que la chanteuse suscite la colère des militants vegan puisqu’elle s’affiche souvent avec des vêtements qui font polémique. À Paris, la star internationale a été prise en photo avec un manteau en python et un sac en cuir de crocodile.
Toute fois l’on souhaite que son habillement ne puisse guère lui créer encore plus d’ennuis dans son parcours surtout que sa tournée s’étend jusqu’au mois de Février de l’an prochain.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *